Page 1 avec 4 1234 DernièreDernière
Afficher les résultats de 1 À 10 avec 40
    cows
    Un invité

Domyślnie les terribles coups lors de démarrage de moteur

Bonjour,

Le problème est le suivant: de temps en temps lors du démarrage de chaud moteuret mon alpha se chocs très violents qui ne savent même pas czgo de comparer ... Quelque chose comme brûlé sur 2 cylindres? Ils prêtent une attention aux sons de l'environnement dans son ensemble.
    L'un de vous eu affaire à quelque chose comme ça?
    (Le kilométrage est seulement 65 tonnes-km)

L’utilisateur Resoraków maniaque Avatar daro1906
    Il a rejoint le
    09 2010
    Vit à
    Zielona Góra
    Auto
    Alfa Romeo 159 1.9 16 V JTDM distinctif

Domyślnie

Bienvenue. Un ami a eu un problème similaire que vous. Au cours de la mise à feu, d'abord au chaud moteuret le moteur a des chocs violents. La première chose qui vient à l'esprit est une étincelle. Cependant, les bougies se sont révélées être d'environ. Ensuite, après vérification ASO Il est sorti qu'il est tombé dwumas. Après avoir remplacé dwumasu est jamais arrivé à lui, le moteur a tiré mal. Toujours de façon uniforme et prend avec impatience de commencer. Je ne sais pas, peut-être était dwumas.

L’utilisateur Alfista
    Il a rejoint le
    07 2009
    Vit à
    Gorzyczki autour Wodzislaw Slaski
    Auto
    même ALFICE

Domyślnie

Batterie faible?
    Acheter Lancia Y 1.2 - avec un sol en bonne santé.

Modérateur Romeo Avatar Maciek-156
    Il a rejoint le
    05 2007
    Vit à
    Varsovie, Pologne
    Auto
    Jeep Cherokee 2.0 MJD A9 limitée

Domyślnie

Un volet d'extinction vous ne coupez pas?
    Jeep Cherokee 2.0 MJD A9 limitée à 2014
    Giulietta 1, 4 to a Distinctive 2010
    AR156 1.9 16v JTD M-jet 2004
    AR156 1.6 TS 2000
    Auparavant, 7 voitures italiennes F (126, 127, UNO DS, TIPO, PUNTO, BRAVA, MAREA)

L’utilisateur Romeo Avatar Tomek_KRK
    Il a rejoint le
    05 2011
    Vit à
    Kraków, Pologne
    Auto
    AR 159

Domyślnie

Citation A écrit cows Zobacz post
    Bonjour,

Le problème est le suivant: de temps en temps lors du démarrage de chaud moteuret mon alpha se chocs très violents qui ne savent même pas czgo de comparer ... Quelque chose comme brûlé sur 2 cylindres? Ils prêtent une attention aux sons de l'environnement dans son ensemble.
    L'un de vous eu affaire à quelque chose comme ça?
    (Le kilométrage est seulement 65 tonnes-km)
    1. Le feu de la voiture tout le temps en gardant l'embrayage enfoncée après le démarrage le moteur. Si le choc est moins que lorsque vous faites la même chose, en libérant l'embrayage immédiatement après la cuisson - est de vérifier le diméthylformamide de roueASOdans.
    2. Si vous avez cela semble une chose la épinglant cliquetis de la zone du couplage (die après le embrayage est enfoncée) - est déjà à 99% dwumasówka échange.
    3. Contrôle préventif de la condition du moteur et des oreillers sous la poitrine.
    WWW.AUTKA.PL -voiture de service complet

Robert_159
    Un invité

Domyślnie

Je l'ai vu que vous avez lu mon fil
    http://www.forum.alfaholicy.org/159_...iadczenie.html
    et vraiment commencer parce que la batterie n'est pas touché par un de l'année mécanicienet qu'il est une simple question de vérifier et sans le coût de laentités. Nettoyez le peut bien serrer, retirer le câble mASOet nettoyer correctement les points de contact. Je mentionnerai que la batterie a gardé la conversion à une autre, mais il a été la batterie du bateau qui se est avéré être trop mal mais je ne savais pas à ce sujet et il m'a mis en erreur. Vous pouvez également vérifier rapidement avec une autre voiture par des câbles de connexion, a été pour moi une différence notable. Soyez sur les résultats du test. J'ai complètement oublié au sujet d'une question importante qui est le processus de lancement de nos beautés « sans problème ». Firing la voiture seulement après la communication d'appuyer sur le frein ou d'embrayage, puis appuyez sur l'embrayage et démarrer. J'ai remarqué une différence significative quand la lumière immédiatement après une bougie sort. Déjà écrit sur ce quelques personnes dans le forum.

cows
    Un invité

Domyślnie :-(

Je l'ai remplacé l'essai de la batterie aujourd'hui un nouveau. Malheureusement, aucun changement :-(
    En fait, lors du tir le choc aurait été à avaler, mais il est étrange de temps en temps trzaskająco - secousses sur un feu chaud moteuru est difficile à accepter.
    Je pensais que je savais que ce moteur ... faire une bonne affaire Opel kilométrage 120 ch 8V, et pourtant ce sont les mêmes, mais il 16V.
    Pas mal paradoxe - que dans tour alpha privée. Je suis passé par les modèles communément considéré comme le plus d'urgence et rien. Et voici la première alpha sans problème si désagréablement surpris ...
    Que fais-tu? Allez près du diméthylformamideASOdans?
    Sinceres salutations

Robert_159
    Un invité

Domyślnie

Et si vous avez inséré une batterie puissante de contacts de haut courant de démarrage et przeczyścileś? Je ne sais pas si vous avez essayé de tirer le message qu'il peut tourner le début. Si ces traitements ne permettent pas de bon cœur désolé parce que je sais combien il est ennuyeux szarpiąco un début de broyage. Un collègue de travail en ASO récemment, il a mentionné qu'il a frappé khuileny copie de ce problème et corrigé et il n'a pas été la cause de la batterie. Probablement bientôt je vais le voir et essayer de trouver les détails, mais ne veulent pas révéler leur récupération de prescriptions.
    Que voulez-vous dwumasy à ressentir un certain tremblement de terre de vibrations moteurune faible vitesse pendant 1 fonctionne avec une légère traction, roulant avec la rotation d'environ 900 à 1000 tours par minute. Avec moi, il a commencé après avoir remplacé l'utiliser (ce qui serait idéal) jusqu'à telepało même à 3 vitesses le régime d'environ 2000, puis conduit jusqu'à la piste de course pour la section « inhabitée » et dwumasy composée jednomasa mais éclairant à ce moment était parfait . D'après ce que je lis à ce sujet dwumasy donne divers signes d'usure. Une chose est certaine à savoir le début incorrect a un impact très important sur la vie de la roue bimasse.
    J'ai parlé une semaine avant de remplacer la batterie avec un maître en carserwisie et a dit qu'il avait déjà de tels cas. entrées version plus puissante dédiée commandé aux marchés scandinaves et cette solution a donné des conseils apparemment. Rien de plus pour aujourd'hui, je ne peux pas, mais je peux suggérer un soupçon Spotcerfs-volants si vous êtes de Varsovie ou dans les environs et je pouvais entendre que c'est ce qu'elle était pour moi.

cows
    Un invité

Domyślnie

Je mets une nouvelle batterie Centra; le fait qu'il a nettoyé les contacts, mais il semblait être pollué.
    Je pense à l'entrée, car il semblerait logique. Le propriétaire précédent utilisé principalement pour en voiture la ville, et a vécu dans une petite ville si Alfa a souvent mis le feu et éteint.
    Si votre ami a un assez certain brevets et serait prêt à partager, rembourser certainement la bonne façon :-) Ne pas gâcher par ce marché - je vis à 250 km de Varsovie.
    Je travaille pendant un certain temps la société Grodzisk Mazowiecki où je visite de temps en temps. Si dans les prochaines semaines pas de suivi des défauts, je vais vous poser des questions sur Spotcerfs-volants, si vous lui avez la même chose que votre Alfie.
    En général, la question pour moi est le prestige; Je trouve la faute même si je dois regarder longtemps. Je ne vais pas donner aux propriétaires la satisfaction de Helmutów, qui, après beaucoup de « connaître » Alfachem ..

Robert_159
    Un invité

Domyślnie

Bien sûr, je vais essayer de savoir d'un ami mécanicienet les détails, mais je ne peux pas promettre quoi que ce soit. Si la batterie est pas le meilleur, vérifiez si le démarreur ne sera pas coupé le son, car il est pas très intéressant. Pour moi, lorsque vous insérez un nouveau départ d'origine, il était littéralement mieux pendant un certain temps, mais même maintenant, quand il se déclenche normalement semble déjà être que le démarreur doit tourner plus vite. Je dois comparer avec un autre 1.9 JTDM. Si vous décidez de le remplacer peut chercher un 3 kW plus puissant (série rappelez-vous que 1,8 ou 2) sur les marchés scandinaves comme le maître m'a dit carserwisu.
    J'ai aussi traité ambitieusement la question et a donné le sujet le coût de laowało pas moi un peu. Bien sûr, j'ai eu un moment de doute à l'automne dernier et je pensais à la vente de la voiture m'a poussé même ce que les techniciens de service qui en ont assez de cette copie et moi