Page 1 avec 14 1234567891011 ... DernièreDernière
Afficher les résultats de 1 À 10 avec 134
  1. #1
    L’utilisateur Romeo
    Il a rejoint le
    07 2009
    Vit à
    KUTNO/ Système
    Auto
    166 2,5v6 2002.
    Messages
    599

    Domyślnie Cykająca bobine haute tension V6

    Bonjour collègues, toutes les indications sont que moi tiques bobine cylindre 2. Est-il possible que juste les tiques GPL et le Bence pas? Gazouillement est irrégulière si et quand le son tick automatique de relais ondule doucement. D'après ce qu'il dit gazownik a besoin de plus de gaz et donc étincelle tiques et la gpl Bence nie.pozdrawiam


    › Więcej...: Cykająca bobine haute tension V6

  2. #2
    INTERDIT Romeo
    Il a rejoint le
    02 2011
    Vit à
    Bydgoszcz
    Auto
    166 2.5V6 CF2 4HP20
    Messages
    655

    Domyślnie

    Rechercher une nouvelle bobine. Vous avez le symptôme typique d'inflammation prolapsus. GPL en contraste avec le carburant de l'essence est « sec », car une plus grande résistance aux électrodes de la bougie d'allumage.

  3. #3
    L’utilisateur L’alpha et l’oméga
    Il a rejoint le
    06 2011
    Vit à
    plus grand
    Auto
    Od 1998 164 v6 , GT JTD 2004.Volvo V70 2007
    Messages
    422

    Domyślnie

    bougies Ew.wymiana ou la distance de correction sur les électrodes.

  4. #4
    Super Moderator Quadrifoglio Verde Avatar marek230482
    Il a rejoint le
    05 2009
    Vit à
    Strzelin
    Auto
    166 3.0V6, gtv 2,0TS, brera V6
    Messages
    12,644

    Domyślnie

    Si vous ne tiques GPL où est la garantie que ce n'est pas l'injecteur? Pouvez-vous mettre le mauvais diagnostic.

  5. #5
    L’utilisateur Le pirate moyen
    Il a rejoint le
    05 2011
    Vit à
    Dabrowa Gornicza
    Auto
    ALFA ROMEO 166 2.5 V6 99R + NITROUS BRC GPL
    Messages
    215

    Domyślnie

    Joignez-vous au sujet à savoir, mon problème est que je pense que la 5ème fois ma bobine reçoit une crevaison, j'ai remarqué qu'il se produit le plusune partie de laau-dessus du cylindre 3 de la cloison. Bien que la mention sur utilisé, mais il est étrange de me qui est tombé si souvent bobines ont également GPL. Quelle pourrait être la raison pour laquelle les bobines si souvent à l'automne ou obtenir une percée tout à fait?

    Envoyé depuis mon GT-I9300 avec l'aide de Tapatalk

  6. #6
    INTERDIT Resoraków maniaque
    Il a rejoint le
    02 2009
    Vit à
    Pologne, Mazowieckie
    Auto
    166 3.0 V6
    Messages
    779

    Domyślnie

    Citation A écrit majkel_dg Zobacz post
    Joignez-vous au sujet à savoir, mon problème est que je pense que la 5ème fois ma bobine reçoit une crevaison, j'ai remarqué qu'il se produit le plusune partie de laau-dessus du cylindre 3 de la cloison. Bien que la mention sur utilisé, mais il est étrange de me qui est tombé si souvent bobines ont également GPL. Quelle pourrait être la raison pour laquelle les bobines si souvent à l'automne ou obtenir une percée tout à fait?

    Envoyé depuis mon GT-I9300 avec l'aide de Tapatalk
    Collègue vérifier si vous avez le choc bien avec moi parce que je me suis arrêté de pleuvoir après avoir remplacé un alternateur parce qu'il avait régulateur de tension endommagé

  7. #7
    L’utilisateur Le pirate moyen
    Il a rejoint le
    05 2011
    Vit à
    Dabrowa Gornicza
    Auto
    ALFA ROMEO 166 2.5 V6 99R + NITROUS BRC GPL
    Messages
    215

    Domyślnie

    Citation A écrit darrager Zobacz post
    Collègue vérifier si vous avez le choc bien avec moi parce que je me suis arrêté de pleuvoir après avoir remplacé un alternateur parce qu'il avait régulateur de tension endommagé
    alternateur était reconditionnées il y a deux mois, mais encore souvent dim horloges juste ics rétro-éclairage varie donc je ne sais pas ce qui se passe

    Envoyé depuis mon GT-I9300 avec l'aide de Tapatalk

  8. #8
    INTERDIT Resoraków maniaque
    Il a rejoint le
    02 2009
    Vit à
    Pologne, Mazowieckie
    Auto
    166 3.0 V6
    Messages
    779

    Domyślnie

    Citation A écrit majkel_dg Zobacz post
    alternateur était reconditionnées il y a deux mois, mais encore souvent dim horloges juste ics rétro-éclairage varie donc je ne sais pas ce qui se passe

    Envoyé depuis mon GT-I9300 avec l'aide de Tapatalk
    donc j'ai acheté un stimulant efficace et horloges peut-dim parce que la bobine a une crevaison

  9. #9
    Super Moderator Quadrifoglio Verde Avatar marek230482
    Il a rejoint le
    05 2009
    Vit à
    Strzelin
    Auto
    166 3.0V6, gtv 2,0TS, brera V6
    Messages
    12,644

    Domyślnie

    Une batterie est bonne?

  10. #10
    L’utilisateur Znawca Avatar kubicze
    Il a rejoint le
    05 2009
    Vit à
    Wroclaw, Pologne
    Auto
    AR de Spider 3.0 V6 98 ans Hardtop
    Messages
    1,306

    Domyślnie

    Citation A écrit majkel_dg Zobacz post
    alternateur était reconditionnées il y a deux mois, mais encore souvent dim horloges juste ics rétro-éclairage varie donc je ne sais pas ce qui se passe

    Envoyé depuis mon GT-I9300 avec l'aide de Tapatalk
    Ensuite, vérifiez à nouveau, peut-être qu'ils ne sont pas allés à la régénération, mais les symptômes indiquent l'alternateur
    Elle AR 166 3.0 V6 24V, 156 GTA, 164 3.0 V6 12V
    Il SPIDER 3.0 V6


Sujets similaires

  1. Le TS se produit 16V câbles à haute tension?
    Créé par Jerry1 à l’article 156
    Réponse : 22
    Dernier post/Auteur : 20-06-2014, 10:28
  2. [164] câbles à haute tension.
    Créé par tytus_w section 33/164
    Réponse : 22
    Dernier post/Auteur : 23-01-2014, 22:19
  3. [164] La haute tension
    Créé par Miłosz section 33/164
    Réponse : 1
    Dernier post/Auteur : 05-10-2008, 07:49
  4. Réponse : 6
    Dernier post/Auteur : 25-02-2008, 00:29

bobine 3 ml de 2 v6

Tesla bobine CL320 alpha 166

Tags pour cette rubrique

Autorisations

  • Vous ne pouvez pas assumer un nouveau sujet
  • Vous ne pouvez pas écrire des messages
  • Vous ne pouvez pas Ajouter des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
Amortisseurs de chocs