Afficher les résultats de 1 À 7 avec 7
    L’utilisateur Resoraków maniaque
    Il a rejoint le
    04 2016
    Vit à
    Bydgoszcz
    Auto
    Alfa Romeo 156 1.9 JTD

Domyślnie 156FL 1.9 JTD 16v 140KM - Manque de puissance

Salut

Pour commencer, je veux juste mentionner que je cherchais des sujets sur ce forum, comme d'autres, et j'ai trouvé un peu "ces" les flux, mais certaines choses dans les vêtements, tous prendront différemment dans les mots. Le problème est apparu hier, quand je revenais de l'autre (nous avons regardé le match ) et à un certain moment, j'ai dû en alliage d'inclure le trafic sur krajówce, et avait besoin d'accélérer, de sorte que la personne n'est pas obligatoire. On sait unité króciutko, mais le deuxième étage voulais déjà faire glisser et... s'accélère, mais mal - avant moi donc un peu wciskało dans un fauteuil (oui, je sais, c'est juste 140KM, mais wciskało ). La même chose sur n'importe quel autre de la transmission et de la 5-tente d'être désagréable avec moi jusqu'à 120 km/h et puis "le gaz au solé, et la machine presque pas de s'accélère - je et 6-key n'est pas testé.

J'ajouterai que, sur le chemin de match, comme l'a déjà moteur chauffé, il me semblait qu'un peu moins de sourire, mais je ne suis pas sûr.

-Gaz d'échappement les gaz d'échappement transparents (ce qui était sombre, mais, plutôt, je l'aurais vu), rien ne puait.
    -Pendant que je conduisais, c'est son travail le moteur ne m'a semblé un autre - on peut ici se loger, par exemple, sur la base de 2,5 à tours a travaillé comme si ces tours a été moins (encore une fois je ne suis pas sûr si je savais que quelque chose de semblable se produit et l'ensemble de la journée précédente, j'ai écouté, comment fonctionne le moteur, et sur cette voiture je n'ai fait que ca. 1000km).
    -La consommation normale.
    -Filtres (à l'exception des carburants) a remplacé il y a 2 semaines.
    -Aucun indicateur ne l'est pas devenu, ni avant le voyage, ni après, ni dans le temps.

De la lecture de threads, j'ai trouvé plusieurs réponses (dans ce qui pourrait être un problème):
    -Turbo et des choses différentes, ici, les gens ont suggéré - je ajouter que ce premier millier de ne pas "il lui donna dans le brûleur et" sur le froid le moteur. Seulement après avoir chauffé il aimait à le pogazować - donc, si il s'agit de l'utilisation de cet élément, il me semble que c'est normal. Le propriétaire précédent a dit que l'année dernière, a été nommé turbo (si l'on prétend).
    -La vanne ERG
    -Débitmètre

Il y a quelque chose, que pourrait-il refusé?
    Si c'est le débitmètre à ce que, dans ce contexte? Quelque part j'ai lu qu'il suffit simplement de désactiver et si tout va bien c'est chez moi le coupable, mais que faire ensuite? Il l'appelle, nettoie, répare?

Je vous demande de tous les conseils, des astuces et de l'aide merci beaucoup.

Cordialement.

› Więcej...: 156FL 1.9 JTD 16v 140KM - Manque de puissance
    Dernière édition par stasek44 ; 17-06-2016 sur 07:32

L’utilisateur Quadrifoglio Verde Avatar jaboleq
    Il a rejoint le
    06 2010
    Vit à
    Tychy
    Auto
    SW AR 156 1,9 16V alimenté par @sdero

Domyślnie

C'est pas le lis attentivement, que faire.

Khuileno:
    Vérifier les logs ordinateurem.
    Retirer przepływkę et lancez-le.
    Zaślep d'un système de recirculation des gaz d'ÉCHAPPEMENT et lancez-le.
    Je suis ::::::: IN LOVE avec la transe! ::::::: Ma femme italienne :::::::

L’utilisateur Je suis nouveau -ne pleure pas !
    Il a rejoint le
    03 2016
    Vit à
    Kedzierzyn Kozle
    Auto
    Alfa Romeo 156 Berline 1.9 JTDm 150 Ch année. 2004

Domyślnie

Salut
    La semaine dernière, j'ai eu le même symptôme que Toi, il s'est avéré que
    l'éclatement de tuyau de la vanne, comprenant le Turbo(qui se trouve au-dessus du radiateur)
    Après le remplacement de la question, tout comme avant.

Il a rejoint le
    04 2016
    Vit à
    Bydgoszcz
    Auto
    Alfa Romeo 156 1.9 JTD

Domyślnie

Hé,

Tout d'abord, je n'ai pas d'interface pour se connecter.

Le pot d'échappement propre, même de façon aussi spectaculaire essaie de lui faire peur sur le 4k rpm, et si des gaz d'échappement a été zasyfiony c'est, sans doute, aurait été vu lors de gaz d'échappement? Après, comme cela s'est produit de jour en jour...
    Le débitmètre est séparé, et c'était de pire que de connecté à, qui devrait signifier qu'il fonctionne correctement.

Ayran40 - merci pour l'astuce, maintenant je m'en vais, vais vérifier.

Il a rejoint le
    04 2016
    Vit à
    Bydgoszcz
    Auto
    Alfa Romeo 156 1.9 JTD

Domyślnie

Bien,

Je ne sais pas si c'est ce que voulait dire Ayran, mais grâce à Toi, en général, là, j'ai commencé à chercher.
    Il s'est avéré que c'était le plus grand non, mais quel idiot quelle on peut l'imaginer, s'est évadé de moi ce détail, que parciana gaine du câble (tuyau) tout le temps dire...
    Ci-dessous la photo pour les personnes avec un problème similaire... Mais comme il s'avère, il suffit d'dûment voir moteur.

Kliknij obrazek, aby uzyskać większą wersję

Nazwa:	20160618_134722.jpg
Wyświetleń:	107
Rozmiar:	103.6 KB
ID:	203844

Sinceres salutations

L’utilisateur Je suis nouveau -ne pleure pas !
    Il a rejoint le
    03 2016
    Vit à
    Kedzierzyn Kozle
    Auto
    Alfa Romeo 156 Berline 1.9 JTDm 150 Ch année. 2004

Domyślnie

Oui, c'est ce que je voulais dire et qui a retrouvé la force ?

Il a rejoint le
    04 2016
    Vit à
    Bydgoszcz
    Auto
    Alfa Romeo 156 1.9 JTD

Domyślnie

Agit comme une tempête