Afficher les résultats de 1 À 10 avec 10
    L’utilisateur Je suis nouveau -ne pleure pas !
    Il a rejoint le
    03 2016
    Auto
    Alafa Romeo 159 2.2 JTS

Domyślnie Un étrange bruit et la sciure de bois dans l'huile 2.2 JTS

Hey.
    J'ai 2 problèmes. 1. incompréhensible frapper exactement les mêmes que dans le film: tutajmacielink!youtube.com/watch?v=UzwJe6H8dyQ - sentez-vous dans le fond entendez des bruits étranges, à 16 secondes. - 17 secondes. entendez le mieux. Le son est exactement le même, seul le cliquetis audible avec un peu moins de fréquence. Problème n ° 2. Aujourd'hui, lors du remplacement de la huile mécanicien a trouvé la sciure. Récemment huile mis 10 mille km en arrière, il y a un an, juste après l'achat. moteur fonctionne tout le temps sur la même huile 5W40 Castrol. A toujours été le même. L'auto que j'ai un an, et lors de la première remplacement n'y prêta attention. Ça pourrait être plus tôt. Un peu de me surprennent pas ces problèmes, parce que l'auto fonctionne suuuuper. Le moteur fonctionne en douceur et très calme (sauf pour les bruits de claquement, qui est à entendre que lorsque le capot est ouvert), pas de vibrations, de rien, très bien développe la force. La culture de son travail sur le parking et dans le temps en voiture extra.

Question à 1)
    Quelqu'un a un problème similaire? Ou peut-être vous savez ce que c'est, devinez?

Question 2)
    Ou c'est quelque chose de très grave? Dois-je m'inquiéter ou jusqu'à ce que regarder? Et peut frapper et la sciure se lient les uns avec les autres, d'une certaine façon?

› Więcej...: Un étrange bruit et la sciure de bois dans l'huile 2.2 JTS

Modérateur Quadrifoglio Verde Avatar magil
    Il a rejoint le
    07 2012
    Vit à
    LHR
    Auto
    Nuova Bravo, 159

Domyślnie

La sciure huile c'est une mauvaise chose. Vous pouvez avoir des problèmes avec le système de vilebrequin peut rouleau soupapesj'efface. Seulement gdybam, ici, quelqu'un est déjà écrit sur opiłkach dans huilede la STC, mais je ne me souviens que a fini.
    C'est claquements de film, c'est une très belle boîte M32. N'est pas menaçant, vous aurez probablement l'arbre d'embrayage. J'ai 6000 km et sans modification.
    159 1.9 JTDm 16V '06 => 2.2 JTS '07 => 1750 TBi '09 => 3.2 JTS Q4 '06 => 159 2.2 JTS '08, Nuova Bravo 1.4 T-Jet '10

L’utilisateur Débutant Avatar gregor159german
    Il a rejoint le
    06 2015
    Vit à
    Kempten \ Wrocław
    Auto
    Alfa Romeo 166 2.0 T.Spark

Domyślnie

Que ce claquement est oui, j'ai déjà....2 ans...et d.. ce que j'ai. C'est le charme de la boîte de vitesses M32 huile c'est... encore plus récemment, j'ai été ASO à Munich, et on m'a dit que chaque stc sera tôt ou tard стучался. Powidzieli moi aussi, que, jusqu'à ce que la transmission entrent sans problème-ce n'est pas ce que pleurer, et ne pas aller dans le coût de lay, ce qui est étrange, parce que l'allemand machanik aime changer tous les nouveaux

Envoyé depuis mon LG-H960 à l'aide de Tapatalka

L’utilisateur Cycliste Avatar maarkuss
    Il a rejoint le
    06 2013
    Vit à
    Londres - Glasgow
    Auto
    Alfa Romeo 159 1.8 MPI

Domyślnie

Eh bien, maintenant, comme tu l'as huile ce n'est rien peut pas le voir, à ta place, aurait fait 1000km et évaluerait ensuite les rouleaux soupapesj', il suffit de dévisser le panneau supérieur et de voir si il ya entre les rouleaux pas de la sciure de bois, comme n'est, bien sûr, l'arbre, l'arbre, l'huile, alors vous pouvez le remplacer par de płukanką encore une fois, mais lui-même, rien de difficile.

L’utilisateur Quadrifoglio Verde Avatar epsonix
    Il a rejoint le
    10 2011
    Auto
    Ghibli'20, Giulia'18, Tonale'23, Spider'99

Domyślnie

@szad2000. je ne sais pas JTSów, mais de ce que j'ai lu dans plusieurs instances, il ya un problème avec naciągającym la chaîne soupapes- si c'était le cas, ce n'est pas la chaîne va frotter sur une sorte de barre et de générer de la sciure? De sorte que, probablement, tendu de la chaîne, c'est déjà une sorte d'erreur/check engine - avez-vous/avez-vous des erreurs
    To jest forum. Na pytania ogólne zwykle może odpowiedzieć wiele innych osób na forum, a odpowiedź może być przydatna innym. Pożytek potencjalny dla całej grupy który nie służy społeczności. Nie będę odpowiadał na takie priv, a tylko skrzynka wiecznie się zapycha.

Tematów na nurtujący Was problem szukajcie z googlami a nie wyszukiwarką formuową która jest beznadziejna: w googlach wpisujcie (site:forum.alfaholicy.org/giulia_stelvio <TEMAT>). Wiele rzeczy na forum było wielokrtonie, najwyżej w tamtych wątkach dopytujcie żeby śmietnika nie robić na forum.

Il a rejoint le
    06 2015
    Vit à
    Kempten \ Wrocław
    Auto

Domyślnie

Citation A écrit epsonix Zobacz post
    @szad2000. je ne sais pas JTSów, mais de ce que j'ai lu dans plusieurs instances, il ya un problème avec naciągającym la chaîne soupapes- si c'était le cas, ce n'est pas la chaîne va frotter sur une sorte de barre et de générer de la sciure? De sorte que, probablement, tendu de la chaîne, c'est déjà une sorte d'erreur/check engine - avez-vous/avez-vous des erreurs
    Et ce qui est à cette attitude? Où le moteur, et où huile..tu as le droit tu n'as pas idée de ce que vous écrivez...

L’utilisateur Quadrifoglio Verde Avatar epsonix
    Il a rejoint le
    10 2011
    Auto
    Ghibli'20, Giulia'18, Tonale'23, Spider'99

Domyślnie

Citation A écrit gregor159german Zobacz post
    Et ce qui est à cette attitude? Où soupapes et où huile..tu as le droit tu n'as pas idée de ce que vous écrivez...

selon mes informations, les voitures avec la chaîne, le tout caché sous le boîtier et sont lubrifiés de la même huile que moteuret , par conséquent, de la sciure, qui se produisent lorsque la chaîne est sorti très ou endommager le tendeur sera huile moteur.
    ou je me trompe complètement, ou peut-être êtes-vous?
    en outre, sans aucune tentative de besztania s'il vous plaît
    To jest forum. Na pytania ogólne zwykle może odpowiedzieć wiele innych osób na forum, a odpowiedź może być przydatna innym. Pożytek potencjalny dla całej grupy który nie służy społeczności. Nie będę odpowiadał na takie priv, a tylko skrzynka wiecznie się zapycha.

Tematów na nurtujący Was problem szukajcie z googlami a nie wyszukiwarką formuową która jest beznadziejna: w googlach wpisujcie (site:forum.alfaholicy.org/giulia_stelvio <TEMAT>). Wiele rzeczy na forum było wielokrtonie, najwyżej w tamtych wątkach dopytujcie żeby śmietnika nie robić na forum.

Il a rejoint le
    06 2015
    Vit à
    Kempten \ Wrocław
    Auto

Domyślnie

selon mes informations, les voitures avec la chaîne, le tout caché sous le boîtier et sont lubrifiés même huileem que moteuret , par conséquent, de la sciure, qui se produisent lorsque la chaîne est sorti très ou endommager le tendeur sera huile moteur.
    ou je me trompe complètement, ou peut-être êtes-vous?
    en outre, sans aucune tentative de besztania s'il vous plaît
    Tu as raison, la chaîne se trouve sous le boîtier, lui-même besztam maintenantDziwne stukanie i opiłki w oleju 2.2JTS Dziwne stukanie i opiłki w oleju 2.2JTS

Modérateur Quadrifoglio Verde Avatar magil
    Il a rejoint le
    07 2012
    Vit à
    LHR
    Auto
    Nuova Bravo, 159

Domyślnie

De sorte que, probablement, tendu de la chaîne, c'est déjà une sorte d'erreur/check engine - avez-vous/avez-vous des erreurs
    pignon de distribution c'est oczujnikowany, mais le lecteur de rouleaux comme un phénomène unique. Et ici aussi, peut-être bien.
    159 1.9 JTDm 16V '06 => 2.2 JTS '07 => 1750 TBi '09 => 3.2 JTS Q4 '06 => 159 2.2 JTS '08, Nuova Bravo 1.4 T-Jet '10

L’utilisateur Débutant
    Il a rejoint le
    04 2012
    Vit à
    Мазовецке
    Auto
    Alfa 156 SW 2.4 jtd 02' , Lancia Kappa 3.0 V6, była 159 2.2jts i 156 1.8 ts

Domyślnie

Comme souvent, a été le remplacement de huile ?Dans ces moteurah, aime przytkać filtre huile et chute de la pression de lubrification. pignon de distribution pas que trop frotter pour faire de la sciure, rociągnięty la chaîne découvrent des capteurs. voici rouleaux balansowe, des inserts et des rouleaux de carter de distribution, probablement, avec eux, la sciure de bois, tout dépend de ce qui est de la sciure ou capturent un aimant ou non, que ce n'est pas cela ou de revêtements ou la douille d'arbre d'équilibre, si un manque de leur aimant-c'est probablement, d'arbres à cames.